Sortie officielle du film de la Fondation : A travers leurs regards

C’est le grand jour : la sortie officielle du film de La Fondation la Vie au Grand Air – Priorité Enfance. Elle met à l’honneur les enfants, les jeunes ainsi que les professionnels qui les accompagnent au quotidien dans un film documentaire.

Une première dans la Fondation

La Fondation existe et mène des actions dans le domaine de la protection de l’enfance depuis plus de 90 ans. Pour la première fois de son histoire, elle ouvre ses portes afin de présenter au public la réalité de ses missions et de ses actions sur le terrain.

Des scènes de la vie quotidienne, sans artifice

Chaque année, la Fondation accompagne plus de 3000 enfants. Ce film est l’occasion de vous faire partager les actions des équipes éducatives au travers de scènes de vie quotidienne qui ont été filmées au sein même de nos établissements.

Ce film vous fera découvrir des enfants et des membres du personnel qui ont été interviewés afin d’apporter chacun leur témoignage en toute liberté et sincérité.

Cette vidéo d’une trentaine de minutes, s’invite dans la réalité et le quotidien des jeunes. Ainsi, vous verrez la Fondation « à travers les regards » de Jenny, William, Corentin, Sarah, Patrick, Elisabeth, Bilel, Kevin, Renaud, Sophie et tous les autres.

Découvrez le dès à présent :

Vous êtes intéressé par un sujet ou domaine particulier ? Vous trouverez dans le volet description de la vidéo sur YouTube la liste des thèmes abordés avec les repères temporels correspondants.

 

Découvrez l’intégralité de nos actions https://www.lavieaugrandair.fr/#nosActions

Soutenez nous  https://www.lavieaugrandair.fr/soutenir-enfant/

 

Et suivez-nous sur nos réseaux sociaux :