Fondation La Vie au Grand Air photo à la une fête de la région centre

La 4e édition a eu lieu samedi dernier, au complexe sportif de Saint-Ay. Organisée par les Accueils Educatifs de l’Orléanais, la fête s’est merveilleusement déroulée grâce au beau temps et la bonne humeur de tous.

Les visites de la présidente de la Fondation, du parrain Clovis Cornillac, du maire de la ville et de Jérémy Rollett champion du monde de parachutisme ont rythmé cette journée déjà riche en émotions.

Côté football, c’est Sens qui remporte la coupe du vainqueur, mais tout le monde est reparti avec des lots, grâce à la mairie d’Orléans et le département du Loiret. Tout autour du terrain, de nombreuses activités, généreusement fournies par « le Géant de la Fête » ont permis au non « footballeux » de profiter tout aussi pleinement de la fête. Les 300 enfants ont passé un très bon moment et garderont un heureux souvenir de cette 4e édition de la fête de la Région Centre.

Merci également à la mairie de Saint-Ay qui a prêté le stade, le gymnase et a mis gracieusement à disposition du mobilier, et au Lion’s Club d’Orléans pour son aide financière.