CDI | 92 | ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) – DG

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DESCRIPTION DE LA MISSION

Engagez-vous au service d’une cause, et rejoignez une équipe dynamique !

Acteur national de la protection de l’enfance depuis 1927, la Fondation La Vie au Grand Air/Priorité Enfance reçoit, protège quand il le faut et accompagne au quotidien, des enfants, des adolescents et leur famille en situation de détresse. Notre mission est de leur donner des outils et des repères pour surmonter leurs difficultés.

Notre Fondation recherche pour sa Direction Administrative et Financière au sein de son siège social basé à Issy Les Moulineaux (92) :

Un(e) Assistant(e) de Direction Administrative et Financière F/H

CDI à temps plein à pourvoir dès que possible

Vos missions :

Sous la responsabilité de la Directrice de l’Administration et des Finances, et au sein d’une équipe de 7 personnes, vous aurez comme missions :
– Relation et gestion avec les partenaires bancaires (ouvertures/fermetures des comptes bancaires, gestion des cartes bancaires, gestion des procurations, gestion des dossiers d’emprunts)
– Interface avec la compagnie d’assurance (gestion administrative et mise à jour de contrats)
– Gestion du parc automobile (mise en concurrence des prestataires, ajustement des contrats, gestion des sinistres du siège, gestion des amendes)
– Gestion des commandes de matériel informatique de la Fondation
– Relation avec les fournisseurs de contrats nationaux et des associations centrales d’achats
– Gestion administrative du patrimoine immobilier (demande d’autorisations administratives, relations avec les notaires, les agences immobilières…)
– Interface auprès du Commissaire aux Comptes
– Rédaction de projets de courriers
– Participation à l’élaboration de procédures
– Gestion des signatures, parapheurs, de la circulation et du classement des documents
– Tenue de l’agenda de la DAF et organisation de réunions
– Diffusion de l’information financière aux partenaires
– Accueil téléphonique
– Support à la gestion de projets transversaux

DESCRIPTION DU PROFIL

Titulaire d’un diplôme de niveau 3 (Bac+2) de type BTS, vous maîtrisez les outils bureautiques.

Nous recherchons avant tout du dynamisme et un sens du relationnel, ainsi que d’excellentes aptitudes rédactionnelles.

Vous avez une expérience confirmée dans l’assistanat de direction.

Votre goût pour le travail d’équipe vous permettra de vous adapter facilement.

La richesse des missions et la diversité des interlocuteurs sont des atouts que vous apprécierez au quotidien.

Vous avez le sens du service et faites preuve d’organisation dans votre travail (interaction entre les dossiers, vigilance sur les délais, les acteurs concernés).

Rémunération selon la CCN du 15 mars 1966, en fonction de la date d’obtention de votre diplôme et de votre expérience dans la fonction.

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

CONTACT

Merci d’adresser CV et lettre de motivation sous la référence AD92 à l’attention de Clémence Charpentier : recrutdg@lavieaugrandair.fr

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